Les Oscars

Bien entendu, je n’ai pas pu résister à la tentation des Oscars, même si cette année je n’ai pas vu beaucoup des films en compétition. Ce qui m’a le plus amusée étant bien entendu le Red Carpet (avec cette minuscule présentatrice, pas du tout refaite) (et bien entendu la chute de Jennifer Lawrence, OUI ça peut arriver !). Cette émission Red Carpet permet de savoir par qui les Stars sont habilées/fournies. Tiffany’s, Elie Saab, Valentino… De quoi en faire rêver plus d’une !

Image

Je n’ai pas pu résister, elle est tellement bien tombée (sans mauvais jeu de mots).

 

 C’est aussi un peu la course à la beauté, et surtout la course contre la montre. Avoir 50 ans et en paraître 35. Le choc a été Renée Zellweger. What the hell happened to her? Les images étaient vraiment flippantes ! J’ai pensé : botox, puis mauvais chirurgien, et peut-être alcoolisme,  drogues… Adieu Bridget Jones. Le net est d’ailleurs en train d’épiloguer sur ce sujet. A mon avis, trois mois et elle part en rehab…

Image

Robes bustier en veux-tu en voilà, talons de 20cm, bijoux bling bling…

Cheveux courts, jmenfousjesuisbellequandmême. C’est bien entendu Charlize Theron qui l’emporte (loin devant Anne Hathaway) !

Image

En ce qui concerne les blagues de Seth Mc Farlane (aucune idée de qui il était avant la cérémonie), elles étaient un peu osées, très sarcastiques (poor Rihanna), elles ont déplus à bon nombre de gens à qui j’ai parlé. Mon sens de l’humour étant proche du sien, il m’a amusée (celles que j’ai compris, mais je pense m’être assez bien débrouillée).

Image

Sinon, au niveau des prix, Amour, Meilleur Film Etranger, c’est mérité. Et of course, Daniel Day-Lewis, Meilleur Acteur (dès qu’on fait un biopic, les chances de l’obtenir sont de 90%, cf Marion Cotillard, Meryl Streep, etc).

Et l’Oscar de la Meilleure Robe va à…

Image

Amy Adams et sa robe Oscar de la Renta (que d’Oscar !)

 

 

 

Laisser un commentaire

