Melting pot

Je continue doucement mes découvertes Américaines… Voici quelques photos de mes récents périples…

Columbus, Ohio, l’endroit le plus improbable ! je ne suis allée que dans une petite partie de la ville, à Downtown, mais c’est assez mignon, très anglais.

ImageImageImageImageImage

Et encore un peu de Minneapolis. Samedi ont eu lieu les journées portes ouvertes de l’Alliance Française. Ensuite, je me suis aventurée dans un bâtiment où avait lieu une vente publique d’oeuvres d’Andy Warhol, dans un ancien théâtre, La Jeune Lune, aujourd’hui fermé.ImageImageImageImageImageImage

Et aussi, le jardin d’acclimation, et le Como Zoo, pas mal pour les enfants. PAs mal d’espèces, ours, lions, tigres, singes…

ImageImageImage

Voilà, c’est tout…pour le moment…

Laisser un commentaire

