Morceaux choisis

Image

Une petite tempête a causé pas mal de dégâts à Minneapolis, les arbres ont bloqué les routes, l’électricité a été coupée plus ou moins longtemps selon les quartiers (aka la Fin du Moooonde)

Image

Oui, ici, tout est une fête. So iz le 14 juillet, Bastille Day pour les Américains.

Image

(Sleepy Hollow, la cavalière sans tête du XXIe siècle, c’est moi.)
Ou comment on trouve de la mayonnaise en kilos, dans des pots qui font presque la moitié de mon torse (et ce n’est pas peu dire!).

Dans la série « Fourth of July » : tout est aux couleurs de l’Amérique, le drapeau est PARTOUT. Sur vos tasses, assiettes, tee-shirt, maillots de bain, cookies…

Image

Image
Le gâteaudrapeau.

Image

Comment attirer le client dans un bar de Stillwater? Parlez à sa femme !

Image

Un petit côté Alice au Pays des Merveilles pour ce même bar.

Des sorties typiquement américaines : bowling et baseball…

Image

Image

Juste avant le 4 juillet, je vais assister à un match des Twins, l’équipe de Baseball du Minnesota, contre les Yankees, l’équipe New Yorkaise, une belle affiche. Je ne connais absolument pas les règles, mais je vais tenter de comprendre pourquoi c’est pas grave quand le type ne touche pas la balle…(il y a du boulot…)

Image

Petite note d’humour… Un peu comme Madonna déguisée en Che sur la pochette d' »American Life », à prendre au second dégré.